A Propos de moi

Gregory

Comportementaliste éducateur Canin Liège

Originaire de Verviers, dans la province de Liège, et passionné par les animaux depuis toujours, j'ai pu observer que pas mal de maîtres avaient du mal à éduquer leur chien, et que la plupart des méthodes de dressage proposées n'atteignaient pas les résultats promis.

 

C'est après avoir suivi une formation d'un an et demi de comportementaliste et d'éducateur canin à l'école des métiers du chien que je me suis lancé dans le métier. Je continue encore à me former afin de toujours progresser.

 

Aujourd'hui, j'ai la chance d'être comportementaliste canin à temps plein. J'ai déjà aidé des milliers de clients à résoudre leurs problèmes en modifiant le comportement de leur chien, ce qui m'a permis de me forger une solide expérience dans l'éducation canine avec plus de 2000 chiens aidés. 

Au fil du temps, j'ai fait évoluer la méthode qu'on m'avait enseignée afin de déboucher sur ma propre méthode qui s'adapte mieux à la particularité de chaque chien et qui s'axe énormément sur le côté pédagogique.

 

Suite à la demande croissante de mes clients et comme les délais d'attente pouvaient être longs, j'ai décidé de former un associé courant 2019 afin de pouvoir répondre plus rapidement à toutes vos demandes.

Aujourd'hui, nous sommes donc deux à pouvoir vous aider.

Géry

Gery.jpg

Gregory est un ami de longue date qui est venu "sauver" le berger malinois de maman en 2019. Malgré des séances au club canin, entourés de 4 "spécialistes", rien n'y faisait. En 1 seule séance, Gregory a pu remettre de l'ordre dans tout cela.

 

A partir de là, je me suis dit qu'il y avait "quelque chose à faire" et beaucoup d'autres personnes à aider. J'ai donc commencé à étudier avec Gregory et à l'accompagner en séances.

Lors du second confinement, suite au Covid, j'ai remplacé Gregory en assurant les urgences. Le bonheur dans le regard des clients satisfaits et l'évolution des toutous m'ont définitivement convaincu de la réorientation professionnelle que j'allais prendre.

Je continue donc à vous aider au quotidien, aux côtés de Gregory.